Bienvenue au royaume des mes errances, en vous souhaitant d'être touché.

mardi 19 janvier 2010

e-BID

Emprisonné au soliloque infernal de culpabilité égocentrique,

La paranoïa me déforme en latence, je léthargie partout

Des non sens fugitifs, claqués en italique.

Concentrant l'allégorie sur la rive

j'alcoolerai bien le silence

Mais il se fait au nombril imparfait.

Tant pis j'exulte assis sur les culs de siégé et mien.

Rien que de la miette poudreuse qui se répand

Comme du sel sur un plats de nouilles aux allures cérèbrales.

Je lis cette syntaxe balbutiante qui n'est pas la mienne

Pour y percevoir un laps de génie, très court

Et pourtant trouvé, donc nécessaire.

L'absolument tyrannique enquête,

Ça loupe détonne sur le vif et rien ne peu l'en empêcher,

De ternir, sans les contribuables rien.

Encore une fois alors?

Pas je suis las mais mous,

Pas je t'en prie, pas d'accords,

Des je t'en meurs avec plus de panache, encore.

Lourdes de paradoxe, les emprises fument de colères frustrées.

Par le pertinemment il est aisé d'absoudre

Mais cela est vain si la racine est biologique,

Nous sommes des animaux de cirque

Dans des cages de latex,

Des cravaches domptent le rugissement de celui

Qui boycott le cercle de feu.

Celui ci souffre et puis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire