Bienvenue au royaume des mes errances, en vous souhaitant d'être touché.

lundi 25 janvier 2010

Prière au viol

Je me sent tout à Maxime
Saisissant les deniers de l'olympe,
Saisi par la sphère scripturale.
Environné par une cascade de verbes
Aux parures enivrantes,
Partout pénétrée par la foule, je m'ouvre à tout.
Jacinthe à vivre, Vacinthe enluminure,
Humeur tacite à me faire prendre par vos textes,
Violement fouetté par les sens premiers,
Endormi dans les bras d'un second,
J'aspire à la virgule et à ce point; l'expire.
Un râle rugissant me ravine l'entendement,
Chamboulé par les non-dits des petits pas tamis,
Penchés par la culbute la ravissante éphèbe
Lit sans fin pour se flétrir la jouvence.
Je me suis vendu l'autre nuit,
Mais la musique m'a entrainé à vomir ma pudeur,
Et c'est la que se couche mon sein malmené,
Violé par la jacinthe, son parfum m'a rompu
Au point de vouloir vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire