Bienvenue au royaume des mes errances, en vous souhaitant d'être touché.

lundi 25 janvier 2010

Laisse couler c'est les vacances d'un autre

C'est le temps d'un révolu de plus que j'ai capté l'éfendi
Pour palpalabrer de cérémonieuse longitude ensoleillée
La calculette armée de patiente, prêt?
Comptez les frisures, les décerebrures et quand bien serait l'avenue
Il serait temps d'autocratie, de zapper sur une autre chaine
N'importe l'envers c'est l'envolée, la palpitude, c'est l'envie de palper
On touche gros en tempêtant petit de mince à souhait, wish you, we wish
You know?
Entends c'est pas grave mais tout de même y pas de quoi s'inquiéter
Oui, alors revenons sur la touche d'exotique devise, il y a une part de vrai
Mais ce payer un coup c'est à s'en déverser la nuque et s'en rompre le compte
Jte raconte pas mes holydays! Noir de suie d'oreillette puisque tendre à la rescousse
Ok boy y'a pas d'sardine laisse fuir la chasse et potache ta toile, sympa le tomaton
T'en a d'autre à lâcher sur la chaise ou t'es repu?
Parce que pour ma part j'ai mon quota d'amnésie
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire